Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Guardiola, Mourinho, Ancelotti… Cet espoir qui aurait charmé les grands d’Europe !

par A.C.

Lors de la dernière journée de Serie A, des émissaires des plus grands clubs européens étaient présents dans les travées du stade Atleti Azzurri d’Italia à Bergame, pour observer une pépite de l’Atalanta.

En Italie, on ne parle plus que de lui. Inconnu du grand public, Frank Kessié est devenu la nouvelle révélation de la Serie A. Le milieu de terrain de l’Atalanta totalise pas moins de cinq buts en six matchs et il ne devrait visiblement pas faire long feu à Bergame. La presse italienne évoque déjà une offre de 10M€ de la Juventus, qui aimerait beaucoup le récupérer en janvier, afin de muscler un entrejeu affaibli par le départ de Paul et par la blessure de Claudio Marchisio.

Kessié, l’homme qui a l’Europe à ses pieds

Mais les champions d’Italie sont loin d’être les seuls sur les traces de l’international ivoirien. D’après les informations de l’Eco di Bergamo, des émissaires de Liverpool, de Manchester City, de Manchester United, d’Arsenal, du Bayern Munich ou encore du FC Séville étaient présents dans les travées du stade Atleti Azzurri d’Italia pour observer Frank Kessié, lors du match face à Palerme. Le quotidien régional explique que les enchères devraient bientôt monter pour le joueur d’à peine 19 ans.