Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Higuain fracasse le président de Naples après son transfert XXL !

par G.d.S.S.

Fraîchement transféré de Naples à la Juventus Turin pour un transfert avoisinant les 90M€, Gonzalo Higuain ne s’est pas montré tendre au moment de répondre aux attaques d’Aurelio De Laurentiis, son ancien président.

« Moi je pense le contraire, parce que dans son choix se trouve le sens du mot traître, qui comprend aussi la notion d’ingratitude », lâchait mercredi Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, en réaction au transfert de Gonzalo Higuain, transféré à la Juventus Turin pour 90M€. Présenté à la presse ce jeudi, le buteur argentin s’est accordé un droit de réponse pour le moins direct envers le président napolitain.

« Je ne voulais plus être avec lui »

« Je comprends que les Napolitains soient en colère, j’ai lu les insultes, mais c’est un choix que j’ai dû faire. Je veux dire à De Laurentiis que je ne partageais pas sa manière de penser. J’ai pris cette décision parce que c’est lui qui m’a poussé à la prendre. Je remercie la Juve. Je remercie mes partenaires et les tifosi de Naples mais pas De Laurentiis. Le problème, c’est que je n’avais plus aucun rapport avec lui. Le problème, c’est que je ne voulais plus être avec lui », lâche sèchement Gonzalo Higuain. Ambiance…