Mercato : Il dit non au PSG, son transfert est relancé
Thomas Bourseau

En fin de contrat à Manchester City, Ilkay Gündogan taperait dans l’oeil de la direction parisienne. Néanmoins, la presse espagnole l’affiche avec certitude, cela se jouera entre le FC Barcelone et City. Explications.

Le PSG pourrait se laisser tenter par une nouvelle opportunité sur le marché des agents libres comme ce fut le cas en 2021 avec les arrivées de quatre stars dont Lionel Messi pour ne citer que lui. En fin de contrat à Manchester City cet été Ilkay Gündogan figurerait dans les petits papiers du PSG à en croire Football Insider. Le FC Barcelone mènerait cependant la danse selon divers médias.

«Mon avenir n'est pas encore décidé»

Au point où Gündogan a été interrogé mercredi sur un éventuel accord contractuel déjà convenu avec le FC Barcelone par Sky Deutschland. « Si c’est bouclé avec Barcelone ? Mon avenir n'est pas encore décidé. Bien sûr, il y a des discussions en arrière-plan. Mais je ne vais pas entrer dans les détails maintenant. Je suis heureux d'être ici à Manchester City et d'être le capitaine (...) Mais aucune signature n'a encore été apposée ».

Gündogan ne voudrait que le Barça ou City

Selon le point effectué par Relevo, Ilkay Gündogan aurait choisi l’offre de contrat de deux saisons avec une troisième en option proposée par le FC Barcelone. Néanmoins, l’Allemand voudrait être certain de pouvoir être enregistré par le club culé avant de donner sa décision définitive. Sinon, ce serait une prolongation à Manchester City.

Articles liés