Mercato : Il fait un flop au PSG et affole la Ligue 1
Benjamin Labrousse

Ces dernières années, le PSG a réussi à se débarrasser de plusieurs joueurs ne s’étant jamais véritablement imposés dans la capitale. C’est le cas notamment de Thilo Kehrer, arrivé en 2018 à Paris. Vendu à West Ham en 2022, le défenseur allemand pourrait d’ailleurs rebondir en Ligue 1 alors que sa situation se dégrade chez les Hammers.

En 2011, le PSG a été racheté par le fonds d’investissement qatari QSI. Si les propriétaires ont depuis fait passer le club parisien dans une dimension mondiale, tout n’a pas été parfait au niveau des choix sportifs parisiens, notamment sur le mercato. Faisant partie des grandes déceptions de ces dernières années au PSG, Thilo Kehrer était pourtant considéré comme une future star à son arrivée en France.

Thilo Kehrer a déçu au PSG

Recruté pour 37M€ en 2018, le joueur alors âgé de 21 ans était considéré comme un énorme talent. Polyvalent, Thilo Kehrer était utilisé comme défenseur central ou latéral droit au PSG. Mais au sortir de quatre saisons très décevantes, l’Allemand avait été cédé à West Ham contre 12M€ à l’été 2022.

Nice et Rennes intéressés par Kehrer

Après une première saison d’adaptation en Angleterre, Thilo Kehrer se trouve de nouveau en difficulté. Désormais âgé de 27 ans, le défenseur allemand pourrait rebondir en Ligue 1 dès le mois de janvier. Selon les dernières indiscrétions de FootMercato, Thilo Kehrer est convoité par le Stade Rennais ainsi que l’OGC Nice. Les deux clubs de Ligue 1 souhaitent s’attacher les services de l’ancien du PSG par le biais d’un prêt de six mois.

Articles liés