Mercato : Il va refuser un contrat pour l’OM ?
Thomas Bourseau

Dans le cadre de la succession de Jean-Louis Gasset, l’OM continue de suivre la situation de Paulo Fonseca au LOSC, à l’instar de l’été dernier. Et alors que Lille lui préparerait un contrat tout neuf, ladite offre pourrait être repoussée par le Portugais. Explications.

Depuis l’été 2022, Paulo Fonseca officie sur le banc de touche du LOSC. Sa philosophie de jeu, son management et ses résultats semblent faire l’unanimité au sein du comité de direction lillois. Si bien que les dirigeants de Lille souhaitaient déjà le conserver l’été dernier au moment où Fonseca faisait l’objet d’avances de clubs d’Arabie saoudite et de l’OM selon L’Équipe.

Paulo Fonseca, l’une des deux priorités de l’OM

Et pour cet été, dans le cadre de la succession de Jean-Louis Gasset arrivé en février dernier en tant qu’entraîneur intérimaire, l’Olympique de Marseille n’aurait pas oublié Paulo Fonseca. L’Équipe annonce que le président Pablo Longoria et son comité de direction feraient du Portugais l’une de ses deux priorités pour le poste de coach de l’OM à en croire le quotidien sportif. Ce qui confirme la tendance évoquée par le10sport.com dès juin 2023.

Le LOSC tente de prolonger Fonseca, le coach rêverait plus grand

L’Équipe explique dans ses colonnes du jour ce jeudi que les hauts représentants du LOSC auraient à cœur de faire signer un nouveau contrat à Paulo Fonseca. Néanmoins, de son côté, quand bien même il se sentirait bien dans le nord malgré ses blagues en coulisses sur la météo, l’entraîneur portugais ne dissimulerait pas ses ambitions de retrouver un club plus huppé après son passage à la Roma notamment. L’OM est donc bien dans le coup.

Articles liés