Mercato - Inter Milan : Un grand espoir de l’Algérie vers la Premier League ?
La rédaction

Alors que l’Algérie s’est mise en valeur lors de la dernière Coupe du monde, plusieurs de ses joueurs sont aujourd’hui très courtisés sur le marché des transferts…

Une bonne Coupe du monde peut souvent être synonyme de petit coup de pouce dans la carrière d’un footballeur. Ainsi, forts du très bon comportement de l’Algérie lors du dernier Mondial au Brésil (éliminé en prolongation en 8e de finale par l’Allemagne, futur vainqueur), plusieurs membres de la sélection des Fennecs sont aujourd’hui très courtisés sur le marché des transferts.

WEST HAM TOUT PROCHE DE SIGNER SAPHIR TAÏDER ?

En effet, après Islam Slimani et Yacine Brahimi, un autre joueur algérien suscite l’intérêt de la Premier League. À en croire les informations du Daily Star ce dimanche, Sam Allardyce aimerait faire venir à West Ham le milieu de terrain Saphir Taïder. Âgé de 22 ans, cet ancien pensionnaire du GF38 évolue à l’Inter Milan depuis 2013. Un prêt d’un an avec option d’achat serait dans les tuyaux entre les deux clubs.

HALILODZIC : « ON A DONNÉ UNE IMAGE DIFFÉRENTE DE L’ALGÉRIE »

Alors que Vahid a récemment quitté son poste de sélectionneur de l’Algérie, ce dernier a confié garder de cette Coupe du monde des souvenirs inoubliables. « J’avais déjà décidé de partir avant le Mondial. C’est difficile car on avait recommencé à construire une équipe en partant presque de zéro. Ce n’est pas seulement une aventure sportive, c’est aussi une aventure humaine. On a fait pas mal de choses bien et cette Coupe du monde a donné une image complètement différente de l’équipe d’Algérie. C’était vraiment quelque chose d’inoubliable. Je ne l’oublierai jamais », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés