Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Newcastle

Mercato : Intérêts, prix... Ça bouge pour Moussa Sissoko !

par M.L.

Énorme en finale de l'Euro, Moussa Sissoko a sans doute acté son départ de Newcastle. Mais où va-t-il aller et pour quel montant ?

« De loin le meilleur Français. Il a fini épuisé mais sa première mi-temps a été exceptionnelle, entre déboulés et accélérations. Ses deux occasions sur de grosses frappes de balle auraient pu faire mouche. En tout cas, c’est celui qui a le plus tenté. » Dans ses notes d'après-match de France-Portugal, Pierre Ménès n'a pas oublié de signaler l'énorme performance de Moussa Sissoko, qui aurait pu se muer en héros. Une chose est sûre, le milieu de terrain a désormais l'embarras du choix pour son avenir.

Sissoko, c'est 40 millions d'euros ?

Avec la relégation de Newcastle en Championship, le départ de Moussa Sissoko était très probable. Après cet Euro, les choses s’accélèrent. Comme nous l'avons révélé, la Juventus Turin et Manchester United pensent au Français. Mais ce dossier est lié à celui de Pogba. Arsenal est un autre prétendant de longue date, alors que West Ham vient de s'immiscer. Concernant son prix de départ, 20 millions d'euros sera le montant de départ. Sky Sports voit même plus haut en évoquant 40 millions d'euros. Affaire à suivre.