Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : James, Balotelli… Quel sera le feuilleton de cette fin du mercato ?

par T.M.

C’est le 31 août que le mercato fermera ses portes. Dans les dernières heures, de nombreux dossiers devraient se débloquer. Quel sera le feuilleton ?

Dernière ligne droite pour les équipes qui souhaitent encore se renforcer ! En effet, c’est le 31 août que le mercato ferme ses portes. Pour tous les clubs qui veulent faire un dernier coup, il faut donc accélérer pour boucler ses dossiers. Et alors que de nombreuses transactions ont déjà été actées depuis l’ouverture du marché estival, cela va encore bouger. C’est souvent dans les dernières heures que tout se décante. Et cet été, de nombreux joueurs pourraient faire parler d’eux et devenir des véritables feuilletons.

Des affaires encore à réaliser !

Et cette fin de mercato, l’un des noms qui revient est celui de James Rodriguez. Dans une situation compliquée au Real Madrid, son avenir ne semble pas si fixé que cela et tout pourrait se jouer dans les prochaines heures même si Zidane semble confiant. Le cas est le même pour Moussa Sissoko. Relégué en deuxième division avec Newcastle, le Français est vivement sollicité, mais aucun accord n’a été trouvé face aux exigences des Magpies. L’avenir de Lassana Diarra ou de Mario Balotelli, les recherches d’un attaquant au PSG et à Barcelone ou encore la vente de l’OM devraient également nous tenir en haleine jusqu’au 31 août.

Alors, quel sera le feuilleton de cette fin du mercato ?

Sondage

OM, ASSE, PSG… Quel est le meilleur public de France ?