Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Les arguments de Manchester United pour Pogba

par M.L.

Si Paul Pogba est toujours un joueur de la Juventus, son transfert pourrait bien se conclure cet été. Manchester United et le Real Madrid l'espèrent.

« J’espère qu’il pourra faire son retour en Premier League. Ce serait super pour nous et pour le club qui l’aura, mais, pour le moment, c’est toujours un joueur de la Juventus et ils ne vont pas le laisser partir aussi facilement ». Alors que Thierry Henry a résumé la situation de Paul Pogba, Manchester United aurait considérablement avancé ses pions pour recruter l'international français. Une offre supérieure à 100 millions d'euros devrait être formulée. Outre le volet financier, les Red Devils ont d'autres arguments.

Boucler la boucle ?

Le premier est propre à Paul Pogba. Le Français a toujours gardé en travers de la gorge son passage raté à Manchester United. Et l'envie de revenir et de s'imposer après avoir prouvé en Italie serait très forte. L'autre argument est bien évidemment José Mourinho, un entraîneur qui ne laisse personne insensible. De plus, le projet du Portugais a déjà attiré des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan.