Mercato - Juventus : Vidal, Pogba… Comment Barcelone pourrait prendre l’avantage !
La rédaction

La Juventus est toujours à la recherche de nouveaux éléments pour redorer son blason et serait prête à tout pour un défenseur du FC Barcelone.

Très peu utilisé par le Barça, Martin Montoya se verrait bien s’épanouir ailleurs et pourquoi pas à la Juventus. Problème, le prix fixé par les Catalans est beaucoup trop élevé pour des Turinois en manque de liquidités. Mais la Vieille Dame a une idée derrière la tête.

Mercato - Barcelone/OM : Les dernières précisions sur l’avenir de Montoya, cible de Bielsa !

UNE OPTION SUR DES JOUEURS DE LA JUVENTUS ?

Le FC Barcelone a fixé la barre assez haut pour son jeune défenseur puisque les Blaugrana réclament 20M€ pour Martin Montoya. Une somme que n’est pas prête à payer la Juventus, qui pourrait inclure différentes clauses pour faire baisser son prix comme le révèle Sport. Ainsi, une clause de rachat pourrait permettre aux Catalans d’avoir la priorité pour récupérer leur défenseur si jamais il venait à éclore au plus niveau de l’autre côté des Alpes.

POGBA OU VIDAL, LE BARÇA DÉJÀ EN AVANCE ?

Mais le quotidien espagnol annonce également que la Vieille Dame pourrait inclure une clause pour faciliter le transfert d’un de ses joueurs vers Barcelone. Privés de recrutement en 2015, cela permettrait aux dirigeants du Barça de bloquer un Paul Pogba ou un Arturo Vidal jusqu’en 2016, les deux joueurs de la Juve les plus courtisés. Ainsi, tout le monde y trouverait son compte. Les Catalans pourraient donc récupérer un grand joueur malgré son interdiction d’achat en 2015 alors que la Juventus serait assurée de conserver ses deux milieux au moins jusqu’en 2016. Affaire à suivre…

Articles liés