Mercato : «Klopp aurait pu se retrouver dans le viseur de Barcelone et du Real Madrid»
La rédaction

Désormais consultant à Sky Sports, Jamie Carragher est revenu sur l’arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool.

Ancienne légende de Liverpool, où il a évolué pendant l’intégralité de sa carrière, soit 21 ans, Jamie Carragher s’est montré enthousiaste du choix de son ancien club de nommer Jürgen Klopp comme nouveau coach. Et selon lui, le « Normal one » aurait très bien pu entraîner dans des clubs tels que le Real Madrid ou le Barça !

« Ils ont très bien fait de le choisir »

« Il a l’air de croquer la vie à pleines dents. Maintenant, je pense qu’il sera très bien pour Liverpool. Il ne fait aucun doute que c’est un grand meneur d’hommes. Dans le passé, il y avait une crainte que Liverpool ne puisse pas attirer des joueurs et des entraîneurs de ce calibre, mais si le Real, le Barça et Manchester avaient dû chercher un entraîneur, il aurait été dans leur viseur. Je pense que les Reds ont très bien fait de le choisir » , a confié Jamie Carragher. Avant de dresser les premiers objectifs de l’entraîneur allemand…

« Viser la Ligue des Champions »

« Il a besoin de bien commencer et de gagner face à Tottenham. La Premier League est très ouverte, Chelsea n’est plus dans les quatre premiers, donc une place s’est peut-être libérée. Le but est de se qualifier pour la Ligue des Champions, et peut-être un trophée, ce qui ferait de sa première saison un véritable succès », a expliqué l’ancien joueur.

Articles liés