Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Klopp, Simeone, PSG… Cette nouvelle révélation sur le choix d’Ousmane Dembélé !

par An.C.

Alors que le quotidien allemand Bild annonçait que le Bayern Munich n’aurait pas contacté la bonne personne pour recruter Ousmane Dembélé, il s’avèrerait finalement que l’information soit fausse.

Nouvelle révélation dans le dossier Ousmane Dembélé. Le Français, époustouflant avec le Stade Rennais lors de la seconde partie de saison dernière, avait rejoint le Borussia Dortmund cet été. Pisté par de nombreux clubs, l’ailier a décidé de favoriser le projet sportif du BVB. Le quotidien Bild avait annoncé cette semaine que le Bayern Munich aurait essayé de recruter le joueur mais le club bavarois se serait trompé de contact. Une information contredite ce vendredi…

Le PSG et le Bayern recalés par Dembélé ?

Selon les informations de RTL, le Bayern Munich ne se serait pas trompé de représentant pour recruter Ousmane Dembélé. Mais le joueur aurait refusé de rejoindre le Bayern Munich, ainsi que le PSG. Le Français aurait eu trois choix finaux : Liverpool, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund. Une chose est sûre, Ousmane Dembélé ne devrait pas regretter son choix puisqu’il est titulaire depuis le début de saison sous les ordres de Thomas Tuchel.