Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : L’Atlético Madrid s’enflamme déjà pour l’arrivée de Kevin Gameiro !

par T.M.

Après plusieurs semaines de rumeurs, Kevin Gameiro s’est finalement engagé avec l’Atlético Madrid. Le président des Colchoneros qui est revenu sur ce transfert.

Malheureusement pour Kevin Gameiro, le Français n’a pas fait partie de l’aventure des Bleus à l’Euro. Un été durant lequel il s’est consolé avec un nouveau défi dans sa carrière. En effet, après 3 saisons sous le maillot du FC Séville et des prestations convaincantes, l’ancien du PSG a rejoint l’Atlético Madrid. Courtisé par le FC Barcelone, Gameiro a donc préféré rejoindre Diego Simeone. Et cela rend plus qu’heureux le club espagnol.

« Il voulait venir à l’Atlético Madrid »

Ce jeudi, Enrique Cerezo a accordé une interview à Marca. Et le président de l’Atlético Madrid est revenu sur le transfert de Kevin Gameiro. Il avoue ainsi : « Gameiro fait partie des joueurs que nous aimons recruter. Il était notre principal et unique objectif. Nous sommes ravis qu’il soit un joueur de l’Atlético Madrid. C’est un grand professionnel, qui a été décisif dans les titres qu’il a gagnés avec Séville. Il a marqué 30 buts la saison passée. Son transfert a été facile, il voulait venir à l’Atlético Madrid, et nous sommes heureux qu’il soit avec nous. Je suis sûr qu’il va réussir ».