Mercato : La presse italienne met la pression sur l’OM !
Axel Cornic

A la recherche de nouveaux renforts pour l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria pourrait une nouvelle fois se tourner vers la Serie A. De l’autre côté des Alpes on parle en effet d’un vif intérêt pour Luis Alberto, dont le contrat avec la Lazio court jusqu’en 2027... mais qui a récemment fait une sortie pour annoncer sa volonté d’être libéré par son club !

C’est un nouvel été agité qui se profile pour l’OM. Avec le changement d’entraineurs et les départs annoncés, Pablo Longoria devrait une nouvelle fois modifier l’effectif marseillais. Et une piste semble déjà se dégager en Serie A, l’un des terrains de chasse préféré du président de l’OM !

Luis Alberto pour Marseille ?

Tout récemment, Il Messaggero a annoncé que le président Longoria serait sur les traces de Luis Alberto, maitre à jouer de la Lazio depuis plusieurs années désormais. Il a prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en 2027, mais lors d’un entretien accordé à DAZN il a annoncé sa volonté de quitter le club, réclamant notamment d’être libéré par son club.

Napoli sur le coup

L’issue de ce dossier semble encore floue, puisque la Lazio a évidemment annoncé qu’elle n’était disposée à le laisser filer aussi facilement. Mais les choses pourraient encore plus se compliquer sur l’OM, puisque d’après TMW, le Napoli aurait décidé de miser fort sur Luis Alberto pour se relancer la saison prochaine.

Articles liés