Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Balotelli, départ… L'OGC Nice répond fermement à Mino Raiola !

par J.-G.D.

Alors que Mino Raiola annonçait d’ores et déjà un départ de Mario Balotelli en fin de saison, Jean-Pierre Rivère revient sur la déclaration de l’influent agent italien.

Malgré la surprenante signature de Mario Balotelli à Nice cet été, l’Italien pourrait quitter la Côte d’Azur dès la fin de saison. C’est en tout cas ce qu’a récemment laissé entendre Mino Raiola : « S’il arrive à se stabiliser à Nice et qu’il marque des buts, il deviendra attractif pour un entraîneur de Premier League l’été prochain quand il sera libre de tout contrat ». Et lors d’un long entretien accordé sur les antennes de la Chaîne Équipe, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, répond ouvertement à l’agent de l’international transalpin.

« Mino Raiola sait faire monter les prix »

« C’est son joueur et il est son agent. C’est un très bon agent car il sait faire monter les prix parfois. Nice pour Raiola au début, ça devait être dur à appréhender. On verra en fin de saison, car on ne sait jamais dans la vie », assure ainsi le dirigeant niçois sur l'avenir de Mario Balotelli