Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Labrune, Nelio Lucas… Doyen Sports sur le point d’investir dans un club de L1 ?

par A.M.

Régulièrement cité pour sa proximité avec l’OM et Vincent Labrune, Doyen Sports pourrait rapidement refaire parler de lui dans un club français.

Après le Paris Saint-Germain en 2011 et l’OGC Nice récemment, d’autres clubs de Ligue 1 souhaiteraient ouvrir leur capital à de puissants investisseurs étrangers. L’Olympique de Marseille, officiellement en vente depuis le mois d’avril, en fait évidemment partie, mais pas seulement. Les Girondins de Bordeaux, le LOSC voire l’OL n’ont jamais caché leur intérêt à cette éventualité et Doyen Sports ne serait pas insensible à la Ligue 1 et pourrait investir prochainement dans un de ces clubs.

« Doyen Sports proche d'investir dans un club français » 

« Vincent Labrune a rencontré très récemment Nelio Lucas, de Doyen Sports. Le fonds d'investissement proche d'investir dans un club français », explique d’abord Johnny Séverin, journaliste de beIN SPORTS, avant d’ajouter que « le club français qui intéresse Doyen Sports n’est l’OM ». Reste à savoir quel est ce mystérieux club qui pourrait bénéficier de l’apport financier du fonds d’investissement.