Mercato : L’AS Monaco ne souhaiterait pas se séparer de Jardim mais…
La rédaction

En cette semaine de Ligue des Champions, Leonardo Jardim se poserait de plus en plus de questions quant au projet de l’AS Monaco.

« Il a le profil correct pour ce projet-là, regardez ce qu’il a fait avec le Sporting. Il a terminé vice-champion du Portugal et a qualifié le club pour le Ligue des Champions. Il a le profil correct pour notre projet. Chaque entraîneur rêve d’avoir les meilleurs joueurs possibles, pas seulement Leonardo Jardim ». Alors queVadim Vasilyev a récemment confirmé Leonardo Jardim dans ses fonctions, l’entraîneur portugais n’est pas certain de continuer l’aventure selon l’Equipe.

LA FÉDÉ PORTUGAISE INTÉRESSÉE

En effet, le quotidien avance ce matin que «le poste de sélectionneur du Portugal s'est libéré et la Fédération aurait couché son nom sur sa liste de successeurs potentiels ». Dans l’entourage du technicien, on aurait confirmé les contacts, sans pour autant annoncé une concrétisation de ce contact. « Si Monaco dit croire encore en Jardim, ce dernier aurait de plus en plus de mal à croire en Monaco » assure L’Equipe.

UNE SEMAINE CRUCIALE ?

Après une nouvelle défaite en Ligue 1, sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco va débuter sa campagne en Ligue des Champions cette semaine, avec la réception du Bayer Leverkusen. Viendra ensuite la réception de Guingamp. La semaine serait-elle décisive pour l’avenir de Jardim à Monaco ?

Articles liés