Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Laurent Blanc et Marcelo Bielsa finalement recalés par un club italien ?

par An.C.

Courtisé par l’Inter Milan pour remplacer Frank de Boer, Laurent Blanc ne serait finalement pas la priorité du club interiste.

Laurent Blanc, pas le choix numéro 1 ? Le Français, sans club depuis son licenciement du PSG cet été, serait lié à l’Inter Milan. Le club italien s'est déjà séparé d'un entraîneur cette saison, Roberto Mancini. Son successeur, Frank de Boer, est à la peine puisque les Nerazzurri sont seulement 10es en championnat. L’entraîneur était sous pression avant la rencontre entre l’Inter Milan et le Torino ce mercredi. Frank de Boer pourra remercier Mauro Icardi qui a inscrit un doublé (score final 2-1). Si Laurent Blanc serait l'une des options pour remplacer le technicien néerlandais, il se pourrait que le champion du monde 98 ne soit pas la cible numéro 1 du club italien…

Pas de temps pour Blanc et Bielsa

Selon les informations de CalcioMercato, les pistes Marcelo Bielsa et Laurent Blanc ne seraient pas les priorités de l’Inter Milan. Étant donné que les deux entraîneurs n’ont jamais travaillé en Italie, ils auraient besoin d’un temps d’adaptation selon les dirigeants interistes. Cependant, ces mêmes dirigeants ne souhaiteraient pas accorder du temps à l’un des deux entraîneurs. Ils voudraient au plus vite que le club italien obtienne des résultats et puisse accrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions. Leonardo, Fabio Capello ou encore Stefano Pioli seraient donc favoris pour prendre la tête de l’Inter Milan.