Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Lavezzi intéressé par un retour en France pour concurrencer le PSG ?

par An.C.

Parti du PSG pour le Hebei Fortune en janvier 2016, Ezequiel Lavezzi, qui n’a pas plus joué depuis mai dernier, pourrait atterrir du côté de Nice cet hiver.

Un comeback en Ligue 1 pour Ezequiel Lavezzi ? L’Argentin avait été l’un des premiers recrutements majeurs du PSG version QSI (2012-2016). Parti en Chine en janvier dernier, l’attaquant pourrait être une piste pour l’OGC Nice cet hiver. Lucien Favre, l’entraîneur des Aiglons, s’était prononcé à ce sujet : « C’est un bon joueur (…), et il met l’ambiance dans le vestiaire. Avoir Balotelli et Lavezzi ? Ça ne me pose aucun problème. »

Lavezzi emballé par le projet niçois ?

Selon les informations de France Football, Ezequiel Lavezzi serait en contact avec l’OGC Nice, qui lui aurait exposé son projet. L’Argentin pourrait donc débarquer chez les Aiglons sous forme d’un prêt cet hiver et ainsi venir titiller le PSG dans la course au titre. Désormais joueur du Hebei Fortune (Chine) l’attaquant serait tenté par le projet niçois et par un retour en France. Reste à voir désormais si Nice arrivera à trouver un accord avec le club chinois. Pour information, le club azuréen profite d’investisseurs chinois qui seraient proches du Hebei Fortune.