Mercato : Le Barça prêt à jouer un mauvais tour au Real Madrid pour une pépite ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, le jeune attaquant de Majorque Marco Asensio pourrait faire l’objet d’une offre du FC Barcelone.

En dépit des nombreuses rumeurs le concernant, l’avenir de Marco Asensio n’est pas encore scellé. Si des discussions ont bien eu lieu entre Majorque et le Real Madrid et qu’un accord de principe entre les deux clubs existe, rien n’a encore été signé. Une brèche dans laquelle espère s’immiscer le FC Barcelone pour rafler la mise, selon le quotidien espagnol AS.

ZUBIZARRETA ESPÈRE REDORER SON IMAGE AVEC ASENSIO

Privé de recrutement pour les deux prochains mercatos, le club catalan espère convaincre la FIFA de revoir sa position. En cas de succès, le Barça ne sera autorisé à recruter que des joueurs sans club ou évoluant dans le championnat espagnol. Le directeur sportif blaugrana Andoni Zubizarreta, très critiqué ces derniers temps, espère réussir ce joli coup pour redorer son image. AS rappelle que le Barça avait déjà tenté de recruter Asensio cet été mais, face aux atermoiements de Majorque, avait fini par se tourner vers le Brésilien Douglas.

« PAS REÇU D’OFFRE ÉCRITE »

Alors qui du Real Madrid ou du FC Barcelone va rafler la mise ? Pour l’entraîneur de Majorque Valery Karpin, encore faudrait-il que soit formulée une offre écrite. « Marco est comme d’habitude, il s’entraîne de la même manière. Il me semble que nous n’avons toujours pas reçu d’offre écrite le concernant. L’important, c’est qu’il n’est pas préoccupé. Ce n’est pas facile pour un jeune garçon de 18 ans mais nous allons faire notre possible pour essayer de l’aider », a-t-il confié sur le site du club des Baléares dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

Articles liés