Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Le choix de Zlatan Ibrahimovic dézingué par un champion du monde 98

par R.Y.

Zlatan Ibrahimovic (34 ans) sera un joueur de Manchester United la saison prochaine. Jeudi soir, le géant suédois a annoncé la nouvelle sur Instagram. Au cours d’un débat organisé sur RMC, Emmanuel Petit a dézingué le choix du natif de Malmö.

« Il est temps que le monde sache, ma prochaine destination est Manchester United » a écrit Zlatan Ibrahimovic sur son compte Instagram. MU devrait prochainement présenter le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Cette annonce de Zlatan était attendue depuis des semaines, elle a créé un engouement incroyable. Invité à réagir sur cette nouvelle, Emmanuel Petit s’est montré sceptique.

« Ce n’est pas le joueur que j’attendais à Manchester United »

« Il y a déjà un joueur emblématique qui commence un petit peu à traîner sa lourdeur sur le terrain - Wayne Rooney -, dans un championnat très physique où c'est du "box to box" souvent, où on demande vraiment aux attaquants d'avoir une dimension physique. Peut-être qu'Ibra pourra apporter une touche différente. Mais ce n'est pas le joueur que j'attendais à Manchester United, pour le dire franchement. Peut-être que je me trompe. Je ne sais pas. Je pense que c'est un pari risqué », a déclaré le champion du monde 98 sur RMC.