Mercato : Le « nouvel Agüero » pourrait échapper à Barcelone et Manchester City !
La rédaction

Considéré comme le nouvel Agüero, Angel Correa est dans le viseur des plus grands clubs. Barcelone et Manchester City vont-ils être devancés ?

Toujours à l’affût de la moindre opportunité pour dénicher une pépite, les plus grands clubs européens se livrent souvent une belle bataille pour conclure le dossier. C’est donc le cas pour Angel Correa, jeune attaquant de San Lorenzo. En février dernier, plusieurs noms de club étaient avancés : Naples, Arsenal, Atlético Madrid, Barcelone et Manchester City. Le Daily Mirror fait le point sur le dossier.

SIMEONE FAN DU JOUEUR

D’après les informations du tabloïd anglais, l’Atlético Madrid est bien parti pour s’attacher les services de la pépite argentine. Un intérêt renforcé par l’enthousiasme de l’entraîneur Diego Simeone sur le potentiel du joueur auteur de six buts en 32 matchs cette saison.

PLUS DE 12 MILLIONS D’EUROS ?

Le Daily Mirror, avait déjà évoqué le dossier en début d’année en donnant notamment quelques informations sur le prix du joueur. Marcelo Tinelli -le propriétaire de San Lorenzo- ne serait pas chaud à l'idée de vendre Correa pour une somme inférieure à 12 millions d'euros. À l’époque, seuls des émissaires de Manchester City s’étaient rendus à Argentine pour le superviser. Affaire à suivre...

Articles liés