Mercato : Le pessimisme du président de l'OGC Nice pour l'avenir de Ben Arfa...
La rédaction

Invité dans l’émission Larqué Foot, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a évoqué le futur d’Hatem Ben Arfa.

24 matches, 11 buts, 2 passes décisives… Autant dire que la saison d’Hatem Ben Arfadépasse toutes les attentes. De retour au sommet de son art, l’attaquant niçois a même effectué son retour en équipe de France il y a quelques mois. Revers de la médaille pour le club azuréen, Ben Arfa serait dans le viseur désormais de nombreux clubs européens, dont l’Inter Milan ou encore le Milan AC. Alors, l’OGC Nice va-t-il pouvoir garder sa star ? Jean-Pierre Rivère semble lui pessimiste…

« Ce sera dur de garder Hatem »

« Je pense que les choix de Ben Arfa seront sportifs, pas financiers. Ce sera dur de garder Hatem, il a beaucoup de contacts pour la saison prochaine ! », a ainsi confié le président niçois sur les ondes de RMC. En fin de contrat, l’international français a l’avantage pour les clubs intéressés à son profil de pouvoir se libérer gratuitement en fin de saison…

« Ben Arfa meilleur dribbleur ? Tant qu’il le fait à bon escient »

Auteur de 11 buts depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa est également le meilleur dribbleur en Europe. Une statistique sur laquelle a récemment ironisé Claude Puel : « Tant qu’il le fait à bon escient. Dribbler pour aller dans le mur, ça ne sert à rien. J’attends maintenant qu’il marque autant de buts que Neymar (sourires). Mais son jeu a déjà bien évolué. »

Articles liés