Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Le président de la Lazio dévoile les folles demandes de Bielsa !

par T.K.

Après la volte-face de Marcelo Bielsa, qui a subitement démissionné alors qu’il devait devenir l’entraîneur de la Lazio, le président du club romain, Claudio Lotito, contre-attaque en balançant les détails des demandes capricieuses du technicien argentin…

Marcelo Bielsa ne rejoindra pas la Lazio Rome, mais jusqu’où ira le conflit qui l’oppose au club biancocelesti ? Le président du club romain, Claudio Lotito, a décidé de contre-attaquer en livrant sa version dans l'affaire, une semaine après que le technicien argentin a expliqué pourquoi il ne rejoignait finalement pas le club romain. Et l’on apprend de ses propres mots l’étendue des demandes de l’ancien entraîneur de l’OM, dont certaines paraissent quelque peu excentriques. Par exemple, Bielsa aurait demandé à être logé dans un hôtel cinq étoiles, mais ce n’est pas la pire des demandes…

« Je vais lui montrer que Lotito est encore plus fou que lui »

« Je ne vais pas vous donner de chiffres, mais il y avait un tas de clauses. Il voulait son salaire en dollars et les variations du taux de change étaient à régler de ma poche. Si l’imposition fiscale changeait en Italie, c’était à moi de payer la différence aussi. Il voulait également des billets d’avion pour l’Argentine en première classe pour 5 personnes, lui et son staff, ainsi que 5 téléphones portables », a expliqué le président de la Lazio au quotidien italien La Reppublica. Pour finir, Claudio Lotito a lâché vouloir « surveiller de près » l’évolution de la relation entre Bielsa, pressenti pour devenir le sélectionneur de l'Argentine, et la Fédération argentine, et que « si son surnom est « El Loco », je vais lui montrer que Lotito est encore plus fou que lui. »