Mercato : Le PSG à la lutte avec Arsenal et le Bayern Munich pour le « nouveau Ribéry » ?
La rédaction

À 17 ans, il est considéré par la presse anglaise comme le « nouveau Franck Ribéry ». Gonçalo Guedes attire le regard des plus grands clubs européens et O Jogo confirme que plusieurs gros sont déjà sur le coup.

Sa réputation est encore très éloignée de celle d’un Cristiano Ronaldo ou d’un Lionel Messi. Pourtant, Gonçalo Guedes, 17 ans, pourrait déjà prendre son envol, loin de son club formateur du Benfica. Ailier gauche de formation, le jeune Portugais est déjà considéré comme le « nouveau Franck Ribéry » par la presse anglaise.

LES CADORS SUR LA PISTE GUEDES

À en croire les dires du journal O Jogo, le joueur serait bel et bien pisté par des clubs de renom tels que le Milan AC, Arsenal ou le Borussia Dortmund. Toujours d’après le quotidien, Gonçalo Guedes serait déjà prêt à faire le grand pas dès le mois de janvier prochain lors du mercato d'hiver. De quoi raviver les espoirs des grands clubs européens, capables de mettre une petite fortune sur le tout jeune joueur de Benfica.

WENGER/GUARDIOLA : LA GUERRE À DISTANCE

Mais d’après les dernières indiscrétions du Daily Express, le joueur est également dans le viseur du PSG qui ne voudrait pas manquer l’occasion de faire un signer un tel jeune talent. Dans le même temps, le média britannique croit également savoir qu’Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, est très confiant sur le dossier. Selon lui, le jeune joueur privilégierait une arrivée en Angleterre plutôt qu’en Allemagne, où Pep Guardiola ne cesse de lui faire les yeux doux. Affaire à suivre…

Articles liés