Mercato : Le PSG donne son feu vert pour un départ !
Thomas Bourseau

Et si le prêt de Renato Sanches à la Roma prenait fin dans les prochaines heures ? N’apportant pas satisfaction chez les Giallorossi, le Portugais pourrait être envoyé en Turquie, où le mercato est ouvert jusqu’au 11 février, pour signer en prêt au Besiktas. Le PSG aurait donné son accord.

Le PSG semble en avoir eu assez avec Renato Sanches. Miné par les blessures lors de l’exercice précédent, l’international portugais de 26 ans a été envoyé en prêt à la Roma qui était dirigée par José Mourinho jusqu’à son licenciement. Après un premier prêt convenu avec le club romain via l’opération Georginio Wijnaldum, le PSG a remis ça avec Sanches, sans succès.

Le PSG a trouvé la solution pour Renato Sanches ?

En effet, les déboires de Renato Sanches ont également été au rendez-vous depuis le début de la saison. Si bien que la Roma aimerait ne pas avoir à le conserver en prêt jusqu’au terme de l’exercice. Et la réponse aux maux du PSG et de Rome pourrait se nommer Besiktas.

Accord entre le PSG et Besiktas pour le prêt de Renato Sanches

A en croire Sports Zone, le Besiktas et le Paris Saint-Germain seraient parvenus à se mettre d’accord pour le prêt de Renato Sanches qui le lierait au club turc jusqu’à l’été 2024. Le mercato en Super Lig se clôturera le 9 février prochain. Reste à savoir si cette opération prendra vie à présent.

Articles liés