Mercato : Le PSG doublé par le Real Madrid pour ce gros coup ?
Benjamin Labrousse

Cet hiver, le PSG a cherché à se renforcer en défense centrale. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paris a notamment tenté un gros coup avec Matthijs de Ligt. Ne souhaitant pas quitter le Bayern Munich en cours de saison, le Néerlandais a préféré rester en Bavière, mais serait désormais dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain.

Le PSG s’est montré plutôt discret sur le dernier mercato hivernal. Hormis les recrutements des deux jeunes Brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le club de la capitale n’a pas bouclé de recrues. Pourtant, Paris a tenté de s’attacher les services d’un défenseur central supplémentaire.

Le PSG a tenté un gros coup en défense

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 9 février, en plus de Leny Yoro (LOSC), le PSG a tenté de recruter le Néerlandais Matthijs de Ligt. Le défenseur central de 24 ans est mécontent de sa situation au Bayern Munich, mais a toutefois réfuté la possibilité d’un départ cet hiver. Ainsi, tout porte à croire que l’ancien prodige de l’Ajax pourrait de nouveau être convoité lors du prochain mercato estival.

Bataille entre Paris et Madrid pour Matthijs de Ligt ?

Si le PSG pourrait donc revenir à l’attaque d’ici quelques mois pour le Néerlandais, Matthijs De Ligt est également convoité par d’autres cadors européens. Selon les dernières indiscrétions de Defensa Central, le Real Madrid, à la recherche de défenseurs centraux, apprécie grandement le profil du défenseur du Bayern Munich. A suivre...

Articles liés