Mercato : Le PSG en concurrence avec Manchester United et Arsenal pour une pépite de Ligue 2 ?
La rédaction

Si le PSG espère bien attirer un ou plusieurs gros poissons l’été prochain, le club parisien est également à l’affût pour attirer certains grands espoirs français…

Avec l’arrivée en 2011 de Qatar Sport Investments à sa tête, le Paris Saint-Germain est incontestablement entré dans une nouvelle ère. Jouant désormais à armes égales sur le plan économique avec les plus grands clubs du monde, les Parisiens affichent des ambitions très élevées, même si le fair-play financier mis en place par l’UEFA a quelque peu ralenti le processus. Mais si Nasser Al-Khelaïfi rêve d’attirer une nouvelle star mondiale l’été prochain, le PSG a également d’autres objectifs, plus discrets, en tête…

DAYOT UPAMECANO, AUX PORTES DES PLUS GRANDS CLUBS D’EUROPE

En effet, le Mirror nous apprend ce jeudi que le PSG s’est mêlé à la lutte pour le recrutement de Dayot Upamecano. Âgé de 16 ans seulement, ce grand espoir français est un défenseur central évoluant aujourd’hui à Valenciennes. Également sur les tablettes de l’AS Monaco, d’Arsenal et de l’Inter Milan, le natif d’Evreux est toutefois plus proche de Manchester United, qui avait déjà failli le recruter lors du dernier jour du mercato hivernal.

MANCHESTER UNITED LORGNE SUR VALENCIENNES

Toujours selon le quotidien britannique, David Friio, recruteur des Red Devils en charge du marché français, a clairement incité ses dirigeants à recruter le grand espoir. Pour rappel, Manchester United est également à la lutte avec le Barça pour une autre pépite de Valenciennes, Angelo Fulgini (18 ans), évoluant lui aussi au poste de défenseur central.

Articles liés