Mercato : Le PSG «frustré», voilà le coupable  
Thomas Bourseau

Le PSG a essuyé un échec de taille cet été dans le dossier Hugo Ekitike. Poussé dehors par le club, l’attaquant français a refusé de s’aligner sur les demandes des dirigeants en allant à Francfort. De quoi frustrer le Paris Saint-Germain. Le dénouement du feuilleton risque cependant de satisfaire tout le monde. 

Hugo Ekitike n’est plus le bienvenu au PSG. En attestent les tentatives de ses dirigeants de se séparer de lui à l’intersaison. Avant qu’un accord soit trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’Eintracht Francfort pour le transfert de Randal Kolo Muani, Ekitike aurait dû prendre part à l’opération dans l’esprit du PSG

Le PSG «frustré» par le dossier Ekitike 

Mais Hugo Ekitike a refusé un tel troc, ne souhaitant pas rejoindre l’Eintracht Francfort, mais plutôt un club de Premier League. De quoi considérablement frustrer le PSG à en croire une source bien placée dans l’opération qui s’est confiée à Football Insider. Hugo Ekitike aurait dit non à chaque option exceptée un club de Premier League. 

Départ en Angleterre pour Ekitike 

Et cela tomberait bien. Football Insider affirme que le PSG et l’entourage d’Hugo Ekitike se seraient mis d’accord en coulisse pour que son départ soit bouclé au mois de janvier pour le mercato hivernal. West Ham et Crystal Palace prévoiraient de revenir à la charge. 

Articles liés