Mercato : Le PSG n'en veut plus, une mauvaise nouvelle tombe
Benjamin Labrousse

Depuis son arrivée au PSG durant l’été 2022, l’ancien attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitike vit un véritable calvaire. Après une première saison mitigée dans la capitale, le joueur de 21 ans a refusé de quitter Paris l’été dernier, provoquant ainsi la colère des dirigeants. Alors que le club parisien souhaite désormais se séparer d’Ekitike, un prétendant s’est d’ores et déjà rétracté.

De quoi sera fait le mercato hivernal du PSG ? Si sur le plan des arrivées, le10sport.com a pu vous confirmer la venue d’au minimum une recrue qui ne soit pas un latéral gauche, le PSG pourrait également continuer de dégraisser. L’été dernier, le club parisien a réalisé plusieurs ventes intéressantes, mais conserve toutefois plusieurs éléments indésirables au sein de son effectif comme c’est le cas pour Hugo Ekitike.

De nombreux clubs voulaient Ekitike cet été

N’entrant plus dans les plans de la direction du PSG, Hugo Ekitike avait d’ailleurs été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Plusieurs clubs comme Crystal Palace, Brentford, Newcastle, l’AC Milan, l’Eintracht Francfort, ou encore le Zénith s’étaient montrés intéressés par le profil de l’attaquant français.

Newcastle plus intéressé par Hugo Ekitike

Durant l’été 2022, le PSG avait d’ailleurs bataillé avec Newcastle pour finalement réussir à signer Hugo Ekitike. Désormais sur le départ, l’attaquant de 21 ans n’intéresserait plus les Magpies à en croire les informations de ChronicleLive, site suivant l’actualité de Newcastle.

Articles liés