Mercato : Le PSG vexé par une star à l’étranger ?
Thomas Bourseau

L’été dernier, Marcus Rashford a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028 à Manchester United. Et ce, bien qu’il fut en négociations avec le PSG pour débarquer dans la capitale. De quoi vexer le Paris Saint-Germain qui, pour une éventuelle venue de Rashford, attendrait de lui une déclaration en amont de toutes discussions sur son souhait de venir au PSG.

Le Paris Saint-Germain lorgne Marcus Rashford depuis plusieurs années. Dès l’été 2021, il était question d’un intérêt du club de la capitale qui ne s’est jamais concrétisé par un transfert. Même son de cloche en 2022, mais l’enfant de Manchester United annonçait à Sky Sports en août de la même année, sa volonté de poursuivre chez les Red Devils avec comme volonté de rafler des trophées.

Marcus Rashford a négocié avec Paris avant de prolonger à United

Au cours du mercato estival de 2023, rebelote dans le feuilleton Marcus Rashford pour le PSG. Et cette fois encore, ce fut un échec total. A en croire les informations du Daily Mirror, le Paris Saint-Germain aurait négocié avec Marcus Rashford l’été dernier avant que l’Anglais signe une prolongation de contrat. De quoi permettre au comité de direction du PSG de se dire qu’il a été utilisé pour que le clan Rashford signe le meilleur deal possible à Manchester United.

Rashford devra dire au PSG qu’il veut venir pour que le transfert prenne forme

Kylian Mbappé est annoncé sur le départ du PSG en fin de saison, soit à l’issue de son contrat. Pour sa succession, l’option Marcus Rashford serait toujours sur la table d’après The Daily Mirror contrairement à ce qui a été avancé par la presse ces derniers jours. Cependant, vexé et se sentant manipulé, le PSG attendrait de Rashford qui lui affirme lui-même son envie de venir au Paris Saint-Germain avant d’initier une quelconque négociation. L’international anglais est donc prévenu.

Articles liés