Mercato : L'entraîneur de l'ASSE lâche une grande annonce sur son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Olivier Dall'Oglio sait ce qu'il a à faire pour étirer son bail à l'ASSE. Lié au club stéphanois jusqu'en juin prochain, le technicien restera sur le banc stéphanois la saison prochaine en cas de montée en Ligue 1. Le coach l'a encore répété ce mercredi, au cours d'un entretien accordé à la presse régionale.

Olivier Dall'Oglio est-il l'homme de la situation ? La réponse sera donnée dans quelques semaines, mais le technicien réalise une formidable année 2024 à la tête de l'ASSE. L'équipe stéphanoise est remontée à la troisième place et se place comme un candidat crédible à la montée. Un retour dans l'élite permettra à Dall'Oglio de prolonger son contrat d'une saison avec l'ASSE.

« Si je reste en cas de montée ? Ah oui oui oui »

« Si je reste en cas de montée ? Ah oui oui oui. Là oui, je pense que là, je ne peux pas faire autrement. Pour moi, c'est un honneur d’être à Saint-Étienne, et si on a cette grande chance de pouvoir remonter et si j’ai la chance de pouvoir continuer avec eux quelque temps, ce serait avec grand plaisir » avait-il confié à RMC dimanche. Questionné par le Progrès ce mercredi, il n'a pas dévié de sa trajectoire.

Dall'Oglio en remet une couche

« Il y a beaucoup d’incertitudes au club. Mais si on me laisse le choix, oui bien sûr. Je suis dans un projet qui me plaît. Il y a la vente, la montée ou pas… Plein de choses vont arriver, mais si on me demande de rester, oui. Pour moi, c’est un honneur d’être à Saint-Étienne. Il y a tout qui va avec, tout est démesuré quelque part. Quand on me dit le nombre d’associations de supporters à travers le monde, c’est impressionnant. À Montpellier, je me suis fait arrêter deux fois par des supporters de l’ASSE. Je sais que je pourrais me déplacer dans le monde entier, j’aurais toujours des supporters autour de moi. » a lâché le coach de l'ASSE.

Articles liés