Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato : Les dossiers épineux de l'OM

par M.L.

L'OM va entamer sa saison au Stade Vélodrome contre Toulouse. Mais le mercato est toujours ouvert et plusieurs dossiers ne sont pas bouclés.

Nommé capitaine, Lassana Diarra n'a pas scellé son avenir en conférence de presse vendredi : « J’ai eu des discussions avec l’ancienne direction et la nouvelle et aujourd’hui je suis là. Après être courtisé par des équipes qui jouent la Ligue des Champions, c’est un honneur, mais aujourd’hui je suis là et je vais tout donner ». Franck Passi a lui confirmé le flou autour de Rolando : « Il est toujours en instance de transfert, mais ça ne veut pas dire qu’il partira. Bienvenue dans le mercato ! (sourire) ».

Nkoudou toujours sur le départ ?

Pour Georges-Kevin Nkoudou, la situation est particulière. Très proche de rejoindre Tottenham, l'ailier a vu le deal avec Clinton Njie tomber à l'eau. Mais son départ est encore dans les tuyaux : « Si GK se pointe à notre porte, nous serons contents, si ce n’est pas lui ce sera un autre. Je sais qu’il est en Angleterre mais ne m’en demandez pas plus. Je ne vais pas vous raconter d’histoire que je ne connais pas », a également confié Franck Passi vendredi.