Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Ligue 1 : «Des investisseurs français et étrangers viendront !»

par L.L.

Invité à s’exprimer, Didier Quillot, le directeur général de la LFP,  se montre optimiste concernant l’arrivée de nouveaux investisseurs.

Sacré champion de France pour la quatrième année consécutive, le Paris Saint-Germain règne plus que jamais sur la Ligue 1. Le manque de concurrence devient même problématique pour le club de la capitale. Interrogé en conférence de presse mardi, Didier Quillot, le directeur général de la LFP,  a évoqué l’arrivée de nouveaux investisseurs. « On a eu un très beau championnat, avec une belle lutte pour la 2e place, une belle lutte pour les places européennes, et pleine d’émotion pour la relégation ».

« On a besoin d’une concurrence plus forte pour le PSG »

« Effectivement, et tout le monde le souhaite, il faut que la concurrence soit plus dense pour la première place, pour améliorer le football professionnel en général. Oui, on a besoin d’une concurrence encore plus forte pour le PSG bien sûr. Tout ce que nous ferons pour améliorer le foot pro permettra de rassurer les investisseurs potentiels sur la pérennité et la rentabilité de notre modèle économique. Quand nous aurons démontré que le modèle peut être profitable, des investisseurs français et étrangers viendront », a ajouté Didier Quillot.