Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Ligue 1 : Ibrahimovic, Ben Arfa, Batshuayi… Quel départ serait le plus préjudiciable ?

par L.L.

À l’approche de la fin de saison et de l’ouverture du mercato estival, de nombreux joueurs pourraient quitter la Ligue 1. Mais quel départ serait le plus préjudiciable ?

Comme chaque saison, la Ligue 1 devrait perdre de nombreux talents au cours du mercato estival. Le premier club concerné est le Paris Saint-Germain qui présente plusieurs joueurs en fin de contrat en juin prochain. Grande star du championnat de France, Zlatan Ibrahimovic devrait donc faire ses valises après quatre saisons dans l’hexagone. Le PSG compte également des joueurs très courtisés dans son effectif avec Marco Verratti, Marquinhos ou bien encore Edinson Cavani. Mais le club de la capitale ne devrait pas être le seul à enregistrer des départs…

Ibrahimovic et les talents de Ligue 1…

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été mouvementé avec les départs probables de Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Lassana Diarra et Michy Batshuayi. De plus, la Ligue 1 devrait perdre de nombreux talents. Révélation de la saison, Ousmane Dembélé, l’attaquant du Stade Rennais, serait proche de rejoindre le Borussia Dortmund. Thomas Lemar, Sofiane Boufal, Bernardo Silva et Hatem Ben Arfa pourraient également quitter leurs clubs respectifs. Enfin l’Olympique Lyonnais espère conserver Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, mais les deux joueurs seraient très courtisés.

Alors, selon vous, quelle serait la plus grosse perte pour la Ligue 1 ?