Mercato - Liverpool : Ce que Gerrard n’aurait pas dit sur son transfert avorté au Real Madrid !
La rédaction

Selon les informations de Marca, Steven Gerrard avait bien donné son accord pour rejoindre le Real Madrid, avant de changer d’avis…

« Quand un club comme le Real Madrid s’intéresse à vous, c’est flatteur. À deux reprises durant ma carrière, j’ai eu la possibilité d’y signer, mais j’ai refusé. L’une des raisons, c’est que mon club est situé dans ma ville natale. Je ne sais pas si je regretterai un jour de ne pas avoir changé d’air, mais je pense que j’aurais eu des regrets si j’étais parti ». Avant d’affronter le Real Madrid mercredi soir, Steven Gerrard s’était exprimé sur les approches du club merengue. Marca apporte de nouveaux éléments.

IL AURAIT DIT OUI, MAIS…

Selon les informations du quotidien espagnol, la légende de Liverpool a bien refusé de rejoindre le Real Madrid deux fois, la première en 2005, la seconde lorsque Mourinho était sur le banc madrilène. Mais s’il n’a laissé aucun espoir à l’entraîneur portugais, il aurait donné son accord à Florentino Pérez en 2005, après la finale de la Ligue des Champions face au Milan AC. Avec le « oui » du milieu de terrain anglais, Pérez avait débuté les négociations avec Liverpool. Des négociations avortées en raison de la marche arrière de Gerrard

ANCELOTTI, FAN DE GERRARD !

Actuel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a récemment avoué qu’il aurait aimé entraîner le milieu des Reds : « Il fait partie des joueurs que j’aurais aimé entraîner. J’y ai pensé plusieurs fois quand j’étais à Milan, mais c’était impossible, car il était très lié à Liverpool. On l’a sondé, mais son contrat avec Liverpool était verrouillé. Je ne me souviens pas exactement en quelle année on a essayé de le recruter, mais on a essayé. Je voulais l’associer à Pirlo. Avoir ces deux-là au milieu de terrain aurait été fantastique ».

Articles liés