Mercato - Liverpool : Ce témoignage peu rassurant pour l’avenir de Balotelli…
La rédaction

Mario Balotelli est en pleine tourmente du côté de Liverpool. Rien ne réussit à l’attaquant italien, qui n’a marqué qu’un seul but depuis son arrivée à Anfield. Un départ est même envisagé par certains outre-Manche...

Quel avenir pour Mario Balotelli ? Alors que l’on pensait que le fantasque attaquant italien allait relancer sa carrière du côté de Liverpool, l’inverse s’est produit. Emprunté, transparent, catastrophique… Voilà les adjectifs pour décrire les prestations du Transalpin à Anfield. Super Mario n’est plus que l’ombre de lui-même et on parle déjà d’un départ du nouveau buteur des Reds, qui était censé faire oublier Luis Suarez, parti à Barcelone.

« QUI POURRAIT ENCORE VOULOIR DE BALOTELLI ? PERSONNE »

Mais qui voudrait de lui actuellement ? Car déjà avant son arrivée à Liverpool, le Milan AC peinait à trouver preneur pour Mario Balotelli. Sa réputation de joueur difficilement gérable le précède et désormais il semblerait que plus aucun club n’accepterait de mettre une pièce pour voir cet agitateur de vestiaires débarquer. « L’arrivée à Liverpool a été un tournant crucial pour Mario Balotelli » a confié un agent FIFA, dans des propos rapportés par le Mirror. « Pourtant, une nouvelle fois il n’a pas su saisir sa chance et désormais, qui pourrait encore vouloir de lui ? Personne. Déjà lorsqu’il était au Milan AC, Liverpool était le seul club qui le cherchait ».

« LIVERPOOL ÉTAIT SA DERNIÈRE CHANCE DE RACHAT, MAIS… »

Mario Balotelli est donc en quelque sorte condamné à réussir. Car si son aventure à Liverpool se passe mal, on peut aisément dire que sa carrière prendra un tout autre tournant… et pas dans le bon sens. « Même son propre agent, Mino Raiola, l’avait prévenu que Liverpool était sa dernière chance de rachat… Mais comme à son habitude il n’a pas su écouter » renchérit-on outre-Manche. « Balotelli a amélioré son comportement en dehors du terrain, mais l’autre partie du contrat consistait à aider l’équipe à combler le vide laissé par le départ de Luis Suarez. Je souhaite désormais bonne chance aux Reds avec ça… ».

Articles liés