Mercato - Liverpool : Une indemnité spéciale pour coacher Balotelli ? Rodgers répond !
La rédaction

Suite aux déclarations de Roberto Mancini sur Mario Balotelli, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a répondu avec humour à son homologue milanais.

« Je ne sais pas quelle est la solution, mais quiconque le coache devrait être payé double - une sorte d’indemnité Balotelli ». Invité à s’exprimer sur le cas Mario Balotelli mercredi dans les colonnes du Corriere della Sera, son ancien entraîneur à Manchester City Roberto Mancini a ironisé sur les difficultés à gérer l’attaquant international italien.

« J’EN AI PARLÉ À LA DIRECTION ! »

Des propos auxquels a réagi avec humour l’entraîneur de Super Mario à Liverpool, Brendan Rodgers. « Mancini le connaît bien, il dit que pour travailler avec Balotelli, il faudrait une rallonge de salaire. Je suis totalement d’accord, j’en ai parlé à la direction », a lancé le technicien nord-irlandais, sourire aux lèvres, en conférence de presse, dans des propos relayés par Tuttosport.

« MARIO N’IRA NULLE PART »

« Sérieusement, Mario est un bon garçon. Il n’a pas marqué autant de buts que ce que nous espérions, mais nous sommes déterminés à l’aider à trouver une solution », a-t-il poursuivi avant de fermer la porte au départ de l’Italien de 24 ans. « Mario n’ira nulle part », a-t-il conclu. Apparu à 12 reprises (dont 8 titularisations) depuis le début de la saison, Balotelli n’a toujours pas inscrit le moindre but en Premier League. 

Articles liés