Mercato : L’OM concurrent de Montpellier et du RC Lens pour un espoir français ?
La rédaction

Selon les informations de La Voix du Nord, l’OM serait dans la course à la signature d’Arthur Masuaku, international U19 français.

Depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, les pistes sud-américaines sur le marché des transferts se multiplient : Banega, Isla, Estigarribia et bien d’autres. Mais l’an dernier, Vincent Labrune et José Anigo avaient lancé la nouvelle politique du club : recruter de jeunes joueurs français. Cette politique pourrait se poursuivre malgré Bielsa.

BUTEUR FACE À L’OM

Ces derniers jours, les noms des Montpelliérains Rémy Cabella et Benjamin Stambouli, ainsi que du Rennais Romain Alessandrini, ont été évoqués par les médias. Ces dernières heures, le quotidien La Voix du Nord a de son côté assuré que l'OM pourrait prochainement faire une offre pour le latéral gauche de Valenciennes, Arthur Masuaku, âgé de 20 ans et auteur d’un but en Ligue 1 cette saison… face à l’OM.

MONTPELLIER MIEUX PLACÉ ?

Comme nous l’avons révélé, Montpellier est dans la course pour le recrutement de ce latéral prometteur. Le club héraultais pourrait même proposer une offre aux alentours de 4-5 millions d’euros pour le ticket Lindsay Rose-Arthur Masuaku. Le RC Lens a également été associé au Valenciennois il y a quelques semaines.

Articles liés