Mercato : L’OM prêt à accepter un transfert de dernière minute ?
Alexis Brunet

L'OM s'est montré particulièrement actif sur le mercato. Joaquin Correa vient d'arriver à Marseille, mais il ne sera sûrement pas le dernier à débarquer cet été. Le club phocéen devrait enregistrer l'arrivée de Michael Murillo, latéral droit d'Anderlecht dans les prochains jours. Mais il se pourrait aussi que Pablo Longoria réalise une dernière vente. Azzedine Ounahi pourrait par exemple partir en cas d'offre très intéressante, mais personne ne le pousse dehors à l'OM.

Le mercato de l'OM a été très animé cet été. Pablo Longoria a changé une grande partie de l'effectif marseillais. Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye, et Joaquin Correa sont par exemple arrivés, juste pour l'attaque. 

Un départ possible pour Ounahi ? 

Après avoir bien recruté, l'OM pourrait vendre. D'après le compte La Minute OM sur Twitter, bien qu'aucune offre ne soit encore arrivée pour Azzedine Ounahi, le Marocain ne sera pas retenu en cas de très belle offre. Toutefois, l'ancien joueur d'Angers n'est pas du tout poussé dehors par la direction marseillaise.

Guendouzi va partir

Azzedine Ounahi devrait pour le moment rester à Marseille, en revanche ce n'est pas le cas de Mattéo Guendouzi. Le Français serait en partance vers la Lazio. Un transfert qui devrait rapporter 18M€ bonus compris à l'OM.

Articles liés