Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Antonetti se prononce sur le projet de Gérard Lopez !

par G.d.S.S.

Alors que Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux dans le cadre du rachat du LOSC, le technicien lillois Frédéric Antonetti a livré son point de vue à ce sujet.

Comme le révélait RMC ce jeudi, le mercato hivernal du LOSC pourrait être animé si Gérard Lopez, actuellement en négociations exclusives avec Michel Seydoux, parvenait à boucler le rachat du club nordiste. Interrogé sur ce dossier chaud en conférence de presse ce jeudi après-midi, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a livré son point de vue à ce sujet en affichant notamment une certaine surprise.

« Je ne vais pas faire de football fiction »

« J’ai été surpris. Mais une fois la surprise passée, il faut se concentrer sur notre situation, c’est-à-dire bien préparer le match de Bastia. Je suis concentré sur mon travail à 100%. Je veux que le club et les joueurs retrouvent des eaux plus calmes, c’est-à-dire essayer de remonter en milieu de tableau à la trêve. Je veux que le club retrouve des couleurs. Après, que voulez-vous que je vous dise ? Je n’ai pas de réponse. Ensuite, si le club se vend, on verra la volonté des nouveaux dirigeants. Je ne vais pas faire de football fiction », lâche l’entraîneur du LOSC sur le projet de Gérard Lopez.