Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - LOSC/ASSE : Antonetti et Galtier à la lutte pour une ancienne pépite du PSG ?

par A.M.

Alors qu'il s'est imposé comme une valeur sûre de L1 avec Guingamp, Younousse Sankharé aurait tapé dans l'œil du LOSC et de l'ASSE.

Annoncé comme un futur grand joueur, Younousse Sankharé n'a finalement jamais percé au Paris Saint-Germain, son club formateur. Le milieu de terrain avait finalement rejoint Dijon en Ligue 2 en 2010 où il a pu s'aguerrir avant d'atterrir à Guingamp en 2013 pour devenir un cadre de Jocelyn Gourvennec. Et ses performances ne laissent pas indifférentes en Ligue 1.

Un prix abordable pour Sankharé ?

Titulaire 30 fois cette saison avec l'EAG, Younousse Sankharé s'impose aujourd'hui comme une valeur sûre de notre Championnat. C'est pourquoi, selon L'Équipe, l'ancien parisien serait dans le viseur de l'ASSE et du LOSC. Sous contrat jusqu'en 2017, le gaucher formé au PSG disposera d'un bon de sortie l'été prochain et Guingamp ne se montrera pas trop gourmand pour le lâcher. Une nouvelle qui devrait enchanter Frédéric Antonetti et Christophe Galtier, toujours à la recherche de renforts de qualité à moindre coup. Sankharé en fait partie.