Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/ASSE : Ce recruteur qui s’enflamme pour une pépite suivie par Antonetti et Galtier !

par A.M.

Alors que le LOSC et l’ASSE s’écharperaient pour recruter Naïm Sliti, un recruteur de Ligue 2 valide totalement ce choix.

À la recherche de renforts offensifs, l’ASSE aurait jeté son dévolu sur Naïm Sliti, attaquant du Red Star qui reste sur une excellente saison en Ligue 2. Mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Saint-Étienne n’est pas seule sur les rangs. En effet, le LOSC, mais également le Red Bull Salzbourg gardent un œil sur lui. Ce qui semble tout à fait logique à en croire l’analyse de Faouzi Djedou-Benabid, recruteur du club de Ligue 2 des Chamois Niortais.

« Il m'a bluffé sur les trois dernières saisons »

« Il a progressé, il est de Marseille. Il m'a bluffé sur les trois dernières saisons, j'y crois. Dans des situations difficiles, à l'extérieur, il tire toujours quelque chose. Un bon finisseur, passeur qui aime beaucoup jouer, toucher le ballon. Il sait percuter et se mettre entre les lignes, c'est sa grande force. Il est très compliqué à prendre et peut jouer sur les trois postes derrière l'attaquant », confie ce spécialiste de la Ligue 2 dans des propos accordés au Phocéen.