Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - LOSC/ASSE : Cette piste offensive de Galtier et Antonetti qui ouvre la porte à un départ

par R.Y.

Silencieux depuis quelques semaines, le milieu offensif du Red Star, Naïm Sliti (24 ans) est (enfin) sorti du silence. Samedi, l’international tunisien a ouvert la porte à un départ.

Excellent la saison dernière avec le Red Star (Ligue 2), Naïm Sliti a tapé dans l’œil de nombreux recruteurs. Chauds à l’idée de recruter le joueur formé à Sedan en début de mercato, le Red Bull Salzbourg et l’OGC Nice se sont rapidement retirés de la course contrairement à l’AS Saint-Étienne et au LOSC. Les deux clubs espèrent encore récupérer le Tunisien avant la clôture du marché des transferts. Mais ils se heurtent (pour le moment) aux dirigeants audoniens qui réclament 2,5M€ pour leur pépite. Muet jusqu’à alors, Sliti a commenté sa situation personnelle en marge de la rencontre face à l’AJ Auxerre. Le natif de Marseille souhaite rejoindre l’élite.

« J’espère partir car je crois que c’est la bonne année »

« J’avais hâte de rejouer, en plus ici, à Jean-Bouin. J’espère partir car je crois que c’est la bonne année. J’ai fini parmi les 4 meilleurs joueurs de Ligue 2 (NDLR : nommé pour le trophée UNFP de meilleur joueur). Donc je patiente mais si, au final, je dois rester, je resterai... » a déclaré Naïm Sliti dans les colonnes du Parisien.