Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Barcelone, PSG, Chelsea... Ce dilemme pour Sofiane Boufal

par M.L.

La lenteur du mercato estival pousse le LOSC à patienter vis-à-vis de la vente de Sofiane Boufal. Mais que doit faire le Marocain ?

Plus de 20 millions d'euros, voilà ce que le LOSC attend pour Sofiane Boufal cet été. Mais comme dans de nombreux dossiers impliquant les plus grands clubs européens, la patience est de mise. L'Euro 2016 retarde la course aux signatures. Mais la compétition n'empêche pas certains clubs de prendre position. Yvan Le Mée, interrogé par Le 10 Sport samedi, a confirmé l'intérêt du Barça : « C’est exact, nous avons bien eu un rendez-vous avec la direction du FC Barcelone il y a quelques semaines. » Mais l'agent du Lillois a également soulevé une grosse interrogation.

Doublure ou titulaire ?

« La réflexion est de savoir si Sofiane Boufal doit aller à Barcelone pour être en concurrence avec la MSN ou s’il doit s’engager dans un club comme titulaire pour exprimer son talent exceptionnel », a souligné Yvan Le Mée. Que ce soit au Barça, au PSG ou à Chelsea, Sofiane Boufal ne partira pas titulaire. Un club comme Southampton pourrait être un tremplin avant de franchir un autre cap.