Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Boufal-MU, ce qu'il s'est vraiment passé

par La rédaction

En Angleterre, une information est sortie selon laquelle MU avait bougé sur Boufal cet hiver et qu'une offensive était en préparation pour le mois de juin. Info ou intox ? Le 10 Sport apporte la réponse.

En milieu de semaine, certains média anglais ont affirmé que Manchester United avait pris contact avec le LOSC dans le courant du mois de janvier en affirmant son intention de transmettre une offre en fin de saison pour Sofiane Boufal. Qu'en est-il exactement ?

Boufal intéresse bien MU

Selon nos informations, oui, Sofiane Boufal est actuellement suivi par Manchester United. De source proche du dossier, on confirme que MU regarde les prestations de Boufal de près, encouragés par la réussite d'Anthony Martial. Les Red Devils s'intéressent donc bien à Boufal.

Pas de mouvement pour l'instant

En revanche, selon cette source, il n'y a pas eu d'actions concrètes de Manchester United au mercato d'hiver. Et le club mancunien n'aurait pas encore programmé une offensive pour le mois de juin. Rien ne serait encore déterminé sur ce plan. Et pour cause, les Red Devils ne connaissent pas encore l'identité de leur futur entraîneur…

Alexandre Higounet