Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Boufal pisté par Leicester, faut-il y croire ?

par A.H.

Canal + a affirmé que le joyau du LOSC, Sofiane Boufal, était ciblé très clairement par Leicester en cas de départ de Riyad Mahrez. Faut-il y croire ? Réponse.

Ces derniers jours, une nouvelle piste a été révélée au sujet de Sofiane Boufal, le milieu offensif du LOSC, dont on sait qu’il quittera sans doute le club nordiste au prochain mercato si une offre autour de 20 millions d’euros arrive sur le bureau du président lillois Michel Seydoux. Canal + a en effet affirmé que Leicester avait coché le nom de Sofiane Boufal en très bonne place sur ses tablettes en cas de départ de Riyad Mahrez. Faut-il y croire ?

Si Mahrez part, Leicester va bouger sur Boufal

Selon nos informations, Sofiane Boufal est effectivement clairement ciblé par Leicester City. Le champion d’Angleterre a établi un premier contact ces dernières semaines pour faire connaître son intérêt sérieux pour Boufal. Une offensive concrète de Leicester sur Boufal est bel et bien conditionnée par la vente de Riyad Mahrez, puisque le Lillois serait recruté pour remplacer l’international algérien. Financièrement, Leicester a largement les moyens de payer le transfert exigé par le LOSC pour Boufal. Affaire à suivre.

Alexandre Higounet