Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se confirmerait pour Mamadou Sakho et Clément Grenier !

par A.M.

Alors que Gérard Lopez serait en passe de racheter le LOSC, avec Luis Campos, ils auraient déjà dressé une liste de 50 joueurs sur laquelle sont présents Sakho et Grenier.

Le projet de Gérard Lopez prendrait forme pour le rachat du LOSC et serait même imminent. L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois est en effet entré en « négociations exclusives » pour racheter le club nordiste comme l’expliquait récemment Michel Seydoux. L’ancien propriétaire a réussi à convaincre Luis Campos de rejoindre son projet, et avec le directeur sportif portugais, ils sont déjà au travail.

Grenier et Sakho présents sur une liste de 50 joueurs ?

En effet, France Football confirme que les deux hommes ont déjà dressé « une liste de 50 noms, entre jeunes prospects, joueurs à relancer et joueurs confirmés » pour le mercato d’hiver dans un premier temps. L’hebdomadaire dévoile le nom de deux joueurs présents sur cette liste et déjà liés récemment au LOSC : Mamadou Sakho et Clément Grenier. Le premier n’entre plus dans les plans de Jürgen Klopp à Liverpool tandis que le second n’est plus non plus en odeur de sainteté à l’Olympique Lyonnais. Deux profils qui correspondent donc parfaitement aux critères dressés par Luis Campos et Gérard Lopez qui souhaitent relancer des joueurs en perdition dans des grands clubs.