Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se confirmerait très sérieusement pour Marcelo Bielsa !

par A.M.

Alors que Gérard Lopez rêverait de placer Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC, les négociations avec El Loco auraient pris une tournure importante.

L’arrivée de Gérard Lopez se précise de jour en jour, et son organigramme se dessine à la même vitesse. Marc Ingla sera le directeur général du LOSC tandis que Luis Campos occupera le rôle de directeur sportif. Reste un poste à compléter, mais pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’entraîneur. Si Patrick Collot occupe l’intérim, pour l’instant brillamment, après le licenciement de Frédéric Antonetti, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois rêve de Marcelo Bielsa.

Campos et Bielsa sur la même longueur d’ondes ?

Et selon les informations de Canal+, « Luis Campos et Marcelo Bielsa se sont rencontrés à plusieurs reprises ces dernières semaines concernant le futur du LOSC. Les deux hommes s’entendent très bien et Marcelo Bielsa est intéressé par le projet du LOSC. » Une avancée très importante dans ce dossier puisque le principal frein à la venue de Marcelo Bielsa semblait être la présence de Luis Campos qui ne permettrait pas à l’Argentin d’avoir les pleins pouvoirs sportifs. Par conséquent, si les deux hommes sont sur la même longueur d’ondes, les négociations pourraient rapidement avancer.