Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cet espoir du club qui lâche une indiscrétion sur Luis Campos !

par A.M.

Alors que le rachat du LOSC sera plus proche que jamais, Rony Lopes révèle que Luis Campos se fait de plus en plus présent.

Si le LOSC n’est pas officiellement vendu, les choses semblent évoluer dans le bon sens. En effet, depuis le 18 novembre dernier et l’annonce de Michel Seydoux d’être entré en négociations exclusives avec Gérard Lopez, la vente du club nordiste s’accélère. L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a d’ailleurs déjà mis en place son organigramme avec Marc Ingla (directeur général) et Luis Campos (directeur sportif).

« Luis Campos a parlé avec nous »

L’ancien directeur sportif de l’AS Monaco serait d’ailleurs déjà au travail et serait de plus en plus visible au domaine de Luchin, le centre d’entraînement du LOSC, comme le confirme Rony Lopes. « Il a parlé avec nous, c’est un homme que je connais déjà, c’est un très bon professionnel. Je pense qu'il a une bonne relation avec les joueurs », révèle-t-il à RMC. La présence de plus en plus marquée de Luis Campos à Lille prouve que le rachat du club est proche. Et le Portugais en profite pour faire connaissance avec l’effectif afin de cibler les besoins nordistes sur le mercato.